Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
23 juillet 2006

Mes encours suite... / Mis en camino continuación...

bonsoir

Ça y est le week-end s'achève...
Mais pas tous mes ouvrages gif_2033

Ya se acaba el fin de semana...

Pero no todas mis laboresgif_2033

smiley_tricotJe continue tranquillement le pull de mon homme
et j'ai aussi commencé une nouille au crochet...
Tout plein de choses à la fois comme d'habitude...
Mais au moins je me lasse pas, je passe de l'un à
l'autre au gré de mon humeur... Sans oublier mes
cours, la famille, le ménage, repassage etc...
Vous savez de quoi je parle hein...
hahaha !!!lol_

smiley_tricotSigo tranquilamente el jersey de mi amorcito
y también empecé una espiral con ganchillo...
Muchas cosas a la vez como siempre...
Pero así no me aburro, paso del uno al otro
según mi humor... Sin olvidar mis cursos, la
familia, la faena, planchar etc...
Ya sabeis de que estoy hablando, verdad...
jajaja!!!lol_

smiley_tricotDonc voici la suite du pull d'Ignacio
(c'est mon homme, vous vous en doutiez, je sais...)

smiley_tricotEntonces aquí está la continuación del
jersey de Ignacio (mi amorcito, ya lo habíais
adivinado, lo sé...)

encours_pull_Ignacio_devant
Le début de la croix des Asturies smiley_tricot El principio de la Cruz de Asturias

smiley_tricotEt ma nouille au crochet
(je vous donnerais sous peu ma recette...)

smiley_tricotY mi espiral con ganchillo
(os diré pronto como la hice...)

encours_nouille_crochet

mini_fleurJ'avance, j'avance... mais mon chemisier est
en pause, et oui... peux pas tout faire...
Comme dit mon fils, je n'ai que deux mains
je suis pas une pieuvre, hahaha !!!
pieuvre

mini_fleurAvanzo, avanzo... pero mi blusita está
en pausa, claro... no puedo hacerlo todo...
Como dice mi hijo, solo tengo dos manos
no soy un pulpo, jajaja!!!
pieuvre

ecole_livre24Malgré tout, j'ai aussi fait partir
ma seconde enveloppe pour l'école à distance.
J'ai déjà étudié 4 leçons (et 1/2 pour cet a-m)
sur 24. J'ai passé la leçon des manches et
bien contente qu'elle soit passée....
Dur dur les manches, surtout celles des costumes
et manteaux... Mais c'est bon j'ai compris !!!

ecole_livre24Aun así, también he mandado mi
segundo sobre para la escuela a distancia.
Ya he estudiado 4 lecciones (y 1/2 de esta
tarde) sobre las 24. Ya pasé la lección de las
mangas y encantada que sea pasada
Duro duro las mangas, sobre todo las
de sastre... Pero está bien,
lo entendí todo!!!

Voilà donc l'enveloppe numéro 2, même si je
n'ai pas encore les résultats de la première...enveloppe

Aquí está mi sobre número 2, aunque no
tengo aun los resultados del primero...enveloppe

enveloppe2_IA

mini_fleurBen voilà pour aujourd'hui, en espérant
que vous ayez passé un bonweekend

mini_fleurY ya está por hoy esperando que
hayáis pasado un buen fin de semana.

Buenasnoches_3

Publicité
Commentaires
E
bravo pour ta nouille <br /> j'aime beaucoup la couleur
I
Courage, a toi, pour tes cours... Super ton blog aussi, en deux langues en plus ! Bon courage pour le pull de ton homme aussi .
I
Super la nouille au crochet j'avais entendu dire que l'on pouvait la faire au crochet mais j'avais pas encore vu. Quand au pull c'est pour ton homme ? il ne me parait pas bien grand ? <br /> isabelle
Publicité