Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
5 juillet 2006

...Petites choses de ma vie ... Cositas de mi vida...

¡¡¡ Coucou !!!tilapin ¡¡¡ Hola !!!

Juste quatre mots pour vous donner
des nouvelles...smily_journal

Sólo cuatro palabras para daros
noticias...
smily_journal

Tout d'abord je voudrais vous montrer
ma dernière acquisition.
Un énorme tapis trouvé à côté d'une
près de chez moi.
Il y a des gens qui jettent vraiment
n'importe quoi...

Primero quiero enseñaros mi última
adquisición.
Una enorme alfombra encontrada al
lado de una  cerca de mi casa.
Hay gentes de verdad que tiran lo que sea...

Voila le résultat après un bon coup de
nettoyage....

Aquí está el resultado después de una
buena limpieza...

mon_nouveau_tapis

Et devinez où je vais le mettre ?
Vous devinez pas ?
Vous donnez votre langue au coucou_chat?

Y adivinais donde la voy a poner ?
No adivinais ?
Dais vuestra lengua al  coucou_chat?

Mais oui, bien sur  !!!
Dans
mon petit atelier de couture.
Moi qui me plaignais du sol
(pas beau le sol) et
bien voilà un problème résolu
A qu'il est sympa mon tapis... soleil_smiley
Je vous montrerai quand je l'aurai installé.

Claro que siiiii  !!!
A
mi pequeño taller de costura.
Yo que me quejaba del suelo
(feo el suelo) así
que ya está, un problema resuelto
A que está bien mi alfombra... soleil_smiley
Os enseñaré cuando la haya instalado.

Deuxième nouvelle...smily_journal
Depuis près de 3 ans j'essaye de faire pousser
des oeillets dans un bac à fleur de ma terrasse.
C'est si joli un balcon fleuri...paquerettes
Et j'aime tellement les oeillets...florecita

Segunda noticia...smily_journal
Desde hace como 3 años intento  que crezcan
claveles en una maceta de mi terraza.
Es tan bonito un balcón florecido...paquerettes
Y me gustan tanto los claveles...
florecita

Ben la première année, je me suis bien appliquée
mais rien n'a poussé...rien de rien
Je me suis dit "c'est les graines, elles étaient foutues".

Va el primer año, me he aplicado pero
nada creció...nada de nada
Me he dicho "son las semillas, son malas".

La deuxième année je retente...Je replante en
m'appliquant encore plus, au bout de quelques semaines
ou jours (je sais plus) je vois un petit brin vert qui montre
son nez, euh... non... son brin. Je sautais partoutanimando

El segundo año reintento...Replanté de nuevo
aplicandome más aun, después de algunas semanas
o días (no me acuerdo) veo un pequeño tallo verde que enseña
su nariz, euh... no... su tallo. Saltaba por todas partesanimando

Après plusieurs jours j'avais plein de brins verts
tout plein, mais pas un oeillet même pas des pissenlits
Quelle déception... Ben oui chui pas douée question jardinage.
Et cette année me voila reparti avec mes oeillets risa12 mais là
j'ai dit à mon homme "c'est toi qui les plantes" tounge_smile
Moi j'aime pas pas réussir risa12
Et marre des déceptions

Después de varios días había muchos tallos verdes
un montón, pero ni un clavel ni un diente de león
Que decepción... Va no, no estoy dotada para la jardinería.
Y este año aquí estoy otra vez con mis claveles risa12 pero
esta vez dije a mi marido "los plantas tu"tounge_smile
A mi no me gusta fallar risa12
Basta ya de decepciones

Ben vous savez quoi ??? Je les ai mesflorecita
Oui oui ils ont poussé, mon chéri c'est peut être pas
un grand bricoleur mais c'est lui qui a la main verte
à la maison. Ben c'est qui qui va jardiner maintenant ????
icon_fourire

Va sabeis que ??? Los tengo misflorecita
Si si han crecido, mi cariñito quizá no es un gran
manitas pero es el quién tiene la mano para eso
en casa. Va quien va a plantar ahora ????
icon_fourire

nos_oeillets

Sont zolis hien ??? A que son bonitos ???

Et dernière nouvelle...smily_journal
Vous vous rappelez que je prends des
cours de coupe
et confection
à distance? Non ?
Ben alors faut être plus attentif hein,
je rigole bien suricon_fourire

Y la última noticia...smily_journal
Os acordais que tomo
cursos de corte y
confección
a distancia ? No ?
Va hay que estar más atento,
bromeo claroicon_fourire

Ça fait qu'une semaine que j'ai commencé à étudier
ces cours76. Et bien, sur mes 24 mini examens
j'en ai 3 de terminés, ils sont partis hier pour l'écoleenveloppe

Hace una semana que empecé a estudiar
estos cursos76. Y sobre los 24 mini exámenes ya
he acabado 3, ya se fueron ayer para la escuelaenveloppe

Vous me  croyez pas? Ben les voila  dans leur
enveloppe en partance pour
El Instituto Americano.

No me creis? Va allí están en su sobre
camino a
El Instituto Americano.

3_premiers_exam

Plus qu'à attendre les corrigés en croisant les doigts...
Mais pas trop quand même risa12 sinon je pourrais pas
coudre ni rien tounge_smile

Sólo queda por esperar los corregidos cruzando los dedos...
Pero no demasiado risa12 si no no podre coser ni nada tounge_smile

Ben c'est tout pour aujourd'hui, beaucoup de blablabla,
peu de nouvelles, mais des petits plaisirs, c'est ça la belle vie...
Vous trouvez pas?papillon

Va ya está para hoy, mucho blablabla y
pocas noticias, pero pequeñas ilusiones, es eso la bella vida...
No os parece?papillon

Publicité
Commentaires
L
ben ça en fait des bonnes nouvelles...<br /> va être tout beau ton atelier... tu vas avoir les pieds au doux... madame devient luxueuse...lolll...<br /> pôvre chéri va devoir jardiner(si il avat su hein)...lol... trop super tes oeillets et en plus ça sent bonnnn... veinarde toi..<br /> je croise aussi les doigts pour toi...ben comme ça j'ai rien besoin de faire...lolll... (pô bête la fille hein..)
Publicité