Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
7 janvier 2007

Nouveau blog / Nuevo Blog

Coucou !!!beecl1eHola !!!

beecl1aTout d'abord, je tiens à m'excuser pour
cette "longue" absence... et surtout vous
souhaiter un excellente année 2007 !!! Remplie
de bonheur, de santé, d'amour, de paix et tout
plein de bonnes choses !!!

beecl1aPrimero, quisiera que me perdonarais por
esta "larga" ausencia... y desearos un excelente
año 2007 !!! Lleno de felicidad, salud, amor, paz
y muchas cosas buenas !!!

beecl1aDonc pour bien commencer l'année je
vous invite à me suivre vers une nouvelle
aventure ! Mon nouveau blog !!!

beecl1aAsí que para empezar bien el año os
invito a seguirme en una nueva aventura !
Mi nuevo blog !!!

beecl1aJe pourrais même dire mes 2 nouveaux
blogs ! Car j'ai décidé de séparé celui-ci en 2,
un 100 % en français et un 100 % en espagnol,
les deux pareils à celui-ci mais avec un
nouveau design !!!

beecl1aProdría hasta decir mis 2 nuevos blogs !
Porque he decidido dividir este en 2, uno 100 %
español y uno 100 % francés, los dos iguales a
este pero con un nuevo diseño !!!

Blog en français logo_tricotinettemoda
Blog en español
logo_tricotinettemoda

beecl1aVoici donc mon dernier message sur
ce blog, qui fut mon premier...larmes_aux_yeux_524
J 'espère donc que vous me suivrez !!!

beecl1aEntonces aquí está mi último mensaje
en este blog que fue mi primero...larmes_aux_yeux_524
Espero que me sigais !!!

¡¡¡ A tout bientôthearts2wHasta prontito !!!

Tricotinette

Publicité
Commentaires
N
tu as de beaux blogs.le premier...maintenant le suivant.<br /> pas besoin de le dire,je te suis,tu le sais bien.<br /> bisous.<br /> nanie
I
Evidemment que je te suis ....énormes bisoussss
P
bon ben on change de crémerie alors... ;o)
J
Salut sarah!, comment puis je avoir l'adresse de ton nouveau blog? Hasta prontito
R
bin alors mon dernier com par ici..je m'en vais de ce pas voir le nouveau!! ;o)
Publicité