Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
22 juillet 2006

Bébé Noa & Custo

¡¡¡ Coucou !!!soleil¡¡¡ Hola !!!

Voila mon petit boulot du jour, un
nouvel (et premier pour moi) ensemble
pour le bébé de ma petite Noa, un T-shirt,
un short et un bonnet. C'est pas une grande
réussite, mais bon Noa est contente
donc c'est le principal. Je ferai mieux la
prochaine fois.

Aquì mi pequeño trabajo del día, un nuevo
conjuntito (el primero para mi) para el bebe de mi
pequeña Noa, una camiseta, un pantalón corto y un
gorro. No está del todo perfecto, pero Noa
está contenta, así que es lo principal.
Lo haré mejor la próxima vez.

Je l'ai fait avec d'anciens vêtements
de bébé. C'était aussi pour pratiquer ma
couture des
tissus jersey, pas facile... si
vous avez des conseils je suis preneuse...
car en plus je n'ai pas de surjetteuse...

Lo he hecho con antiguas ropas de bebes.
Era para practicar mi costura de las telas
elásticas, no  fácil... si teneis algunos consejos,
serán bienvenidos... además no tengo máquina de
coser cose-corta...

B_b__de_Noa

Et une petit custo, la transformation
d'une robe trop petite et d'un jean trop court
en une nouvelle jupe; et aussi le relookage
d'un T-shirt trop petit.

Y una pequeña custo, la transformación
de un vestido demasiado pequeño y de un
vaquero demasiado corto en una nueva falda;
y también un cambio de look de una camiseta
demasiado pequeña.

animandoVoila ma Starlette Noa mini_fleur Aquí está mi estrellita Noaanimando

custo_jupe_T_shirt

Ceci dit je n'ai pas trop le moral
aujourd'hui... Mes deux amies
mapetit_coeurLucypetit_coeur(Lucyfer Tricotin) et
mapetit_coeurMariepetit_coeur(MarieBabou)
sont parties en vacances aujourd'hui...
Comme par hasard, les deux à la fois...
Je suis toute seule devant mon pc...
Enfin, elles les méritent bien ces vacances
toutes les deux et j'espère qu'elles en
profiteront bien. Mais vivement qu'elles
revieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnneeeeent !!!!

A pesar de todo, no tengo mucho de
moral hoy... Mis dos amigas
mipetit_coeurLucypetit_coeury mipetit_coeurMariepetit_coeur
se fueron de vacaciones hoy...
Casualmente las dos a la vez...
Estoy sola delante
de mi pc...
Bueno, se las merecen estas
vacaciones las dos y espero que las
aprovecharán bien. Pero que
vuelvaaaaaaaaaaan pronnntoo !!!

bisous1

&

buenas_noches_2

Publicité
Commentaires
Publicité