Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
3 novembre 2006

Coussin des alliances / Cojín de los anillos

coucou_chat3

girltwirlingTout d'abord, je tenais à vous dire
que tous vos commentaires, compliments,
encouragements et voeux de bonheur
m'ont profondément touché mes popines !!!
C'est vraiment adorable de votre part.

girltwirlingPrimero, quería deciros que todos
vuestros comentarios, cumplidos, ánimos
y votos de felicidad me han conmovido
profundamente amiguitas !!! Es, de
verdad, adorable de vuestra parte.

merci7

coeur1Je souhaitais également vous montrer
et remercier mon amie MarieBabou pour
son cadeaude mariage....

coeur1También, deseaba enseñaros y agradecer a
mi amiga MarieBabou por su cadeaude boda...

Ignacio_et_moi

C'est un petit coussin pour les
alliances qu'elle a spécialement fait et
brodé pour moi. Je suis trop heureuse !!!!

Es un cojíncito para los anillos
que ha hecho especialmente y bordado
para mi. Estoy tan feliz !!!!

kdo12

Voyez comme il est beau !!! hearts2wMirad que guapo es !!!

coussin_mariage

coeur1Quel travail, n'est-ce pas ?
C'est une super artiste ma Marie !!!

coeur1Que trabajo, verdad ?
Es una super artista mi Marie !!!

elephant

hearts2whearts2whearts2w

À bientôt girltwirling Hasta pronto

feliz_fin_de_semana

Publicité
Commentaires
P
alors comment se portent les jeunes mariés??? félicitations!!!!!
L
toutes mes félicitations!<br /> <br /> et le coussin est super!
A
Pour vous adresser tous mes voeux de bonheur et une vie bien remplie, d'amour, d'enfants, de projets enfin tout ce qui fait la vie !!!
I
magnifique ce cadeau <br /> j'ai une grande pensée pour toi et tes proches en ce jour et ma pensée s'est retrouvée sur mon blog ... a voir a ton retour au calme ...!!!!<br /> gros bisous <br /> et bravo pour la robe de noa ,qu'elle chance elle as !!!!
M
merci a toutes pour vos commentaires et merci a toi ma Sarah pour l'avoir mis sur ton blog. J'aurais tellement aimé etre pres de toi en ce jour merveilleux, ainsi j'y serais un peu...<br /> Je t'embrasse tres fort et profite bien de cette journée avec tous tes proches autour de toi sans oublier tous ceux qui seront pres de toi par la pensée.<br /> tous mes voeux<br /> Marie
Publicité