Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
1 novembre 2006

La robe de Noa / El vestido de Noa

¡¡¡ Coucou !!!fetes148 ¡¡¡ Hola !!!

fetes151Comment ça va les popines ?

fetes151Que tal estais amiguitas ?

fetes432Moi ça va, nous sommes dans
les derniers détails pour le mariage donc
tout va pour le mieux.

fetes432Yo bastante bien, estamos en
los últimos detalles para la boda así que
todo va bien.

Ignacio_et_moi

fetes412Je viens vous montrer la petite
robe, celle dont je vous ai montré
mon croquis
y a peu de temps...
Celle de Noa !!! Je l'ai terminée !!! J'avoue que
je suis contente de moi... je me suis particulièrement
donné du mal pour le finitions...  Donc la voici...

fetes412Vengo a enseñaros el pequeño vestido,
aquel que os he enseñado
mi dibujito hace poco...
El de Noa !!! Ya lo he acabado !!! Reconozco que estoy
contenta de mi... me ha dado trabajo particularmente
para los acabados... así que aquí está...

Devant fetes67 Delantero

robe_Noa_mariage_devant

Dos fetes67 Espalda

robe_Noa_mariage_dos

Doublure intérieure fetes67 Forro interior

robe_Noa_mariage_int_rieur_devant     robe_Noa_mariage_int_rieur_dos

fetes429J'espère qu'elle vous plaira...
j'attends impatiemment vos commentaires...

fetes429Espero que os guste... espero
vuestros comentarios con impaciencia...

Bisousfetes433Besos

Publicité
Commentaires
H
merci pour tous ces ouvrages bien expliqués et bien réussis
T
bravo pour toutes tes créations et tout plein de bonheur à vous.
V
Magnifique ! tu as fais du super boulot. Ta petite Noa va être superbe pour ce grand jour. <br /> Félicitations encore et meilleurs voeux
O
tu as vraiment bien travaillé ! Un vrai exercice de style ! Tout y est: les dessin du modèle, la doublure, le biais, les volants, les tissus assortis...BRAVO !<br /> PS: et en plus ton blog est très pédagogique pour apprendre l'espagnol en s'amusant ;o)<br /> Olivia
D
bravo c tres reussi conception et finitions
Publicité