Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
14 novembre 2006

Me revoilou ... / Aqui estoy ...

girltwirlingCoucou les copines, je viens juste vous faire
un petit mot pour vous remercier pour tous
ces voeux de bonheur que vous m'avez envoyé
par commentaires ou par mails, ça me touche
profondément...

girltwirlingHola amiguitas, solo vengo ecribir unas
palabritas para agradeceros mucho para
todos vuestros deseos de felicidad que
me habeis mandado con comentarios o
email, me conmove profundamente...

elephant

girltwirlingCeci dit, le retour à la vie normale me
coute beaucoup... tant de préparations,
tant de stress, tant d'émotions... sans
oublier quelques petits soucis personnels
et le travail, et bien j'ai un peu de mal ces
derniers temps...pas trop le moral... donc
ne vous inquiétez pas si je suis peu présente...

girltwirlingAun así, la vuelta a la vida normale me
cuesta un poco... tantas preparaciones,
tanto stress, tantas emociones... sin
olvidar algunos problemillos personales
y el trabajo, la verdad es que lo tengo
un poco dificil ultimamente...no tengo
animo... así que no os preocupeis si no
estoy muy presente...

girltwirlingDonc je me remets et je reviens tout
bientot avec un super diaporama de
mon mariage rien que pour vous et
plein de petits ouvrages et nouvelles
à vous dire et vous montrer.

girltwirlingEntonces me pongo bien y volvere muy
prontito con un super diaporama de mi
boda nada más que para vosotras y
muchas pequeñas labores y noticias por
deciros y enseñaros.

hearts2whearts2whearts2w

À bientôt girltwirling Hasta pronto

Publicité
Commentaires
I
on attends avec impatience ...gros bisoussss
J
On t'attend avec impatience. En tout cas, je te souhaite de te remettre bien rapidement de tous tes tracas. Bon courage et à bientôt!
P
vivement tes prochaines nouvelles!!
F
J'ai hâte de voir les photos !
L
je me réjouis de voir ces belles photos... vi j'imagien que c'est dur de redescendre du petit nuage rose... lolll... mais contente de relire...<br /> gros bisoussssssss
Publicité