Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
12 août 2006

Un tite jupe / Una faldita

bon_matin

oldsewVoici une petite jupe que j'ai
fait pour ma Noa cette semaine. J'ai
récupére une robe qui lui était trop petite
et je l'ai entièrement démonté.
J'ai retracer un petit patron de jupe à plis
creux de mon imagination à la taille de ma
petite poupée. Et voici le résultat!!!

oldsewAquí está una pequeña falda
que hice para mi Noa está semana. He
recuperado un vestido que le quedaba
pequeñito y lo desmonte enteramente.
Luego dibujé un nuevo patroncito de falda
con doblez de mi imaginación a la talla de
mi muñequita. Y aquí está el résultado!!!

aout_2006_006  aout_2006_007

Et voici aussi le patron,
qui s'adapte autant à une
petite fille qu'à une femme.

Y aquí está el patrón,
que se adapta igualmente
a una niña que a una mujer.

Alors à vos crayons
et bonne couture !!!
ecole_crayon22

Así que a vuestros lápices
y buena costura !!!

kitty_bonne_journee

Publicité
Commentaires
T
géniale cette petite jupe !! elle a l'air ravie cette choupette là !
L
ta choupette... vraiment super l'idée de la jupe... gros bisous
M
toute belle la choupinette ! la jupe aussi bien sûr !
E
ce qu'elle est belle cette jupe <br /> mais elle fait encore plus d'effet porté par une petite princesse comme la tienne <br /> bisous a vous 2
M
j'adore!!!!
Publicité