Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
17 août 2006

encours... / en camino...

buenosdias

Comment ça va vous ? Ici le soleil tape fort et
l'air est étouffant, mais bon je me plains pas,
je préfère la chaleur au froid... D'ailleurs ce
soir ce sera barbecue sur la terrasse au frais
et demain pique nique à la plage...

¿ Qué tal estais ? Aquí el sol pega fuerte y el aire
agobia, pero bueno no me quejo, me gusta mas
el calor al frío... De hecho está noche haremos una
barbacoa en la terraza al fresco y mañana pic nic a
la playa...

soleil_006soleil_006soleil_006

smily_journalEnfin, voila la suite de mes encours tricot.

smily_journalEn fin, aquí está la continuación
de mis "en caminos" de punto.

smiley_tricot Je vois enfin le bout du pull d', enfin
presque, m'en reste encore un bon bout...mini_fleur!!!

smiley_tricotVeo por fin el final del jersey de Ignacio,
bueno aun me queda...mini_fleur!!!

pull_ignacio_1_manche

smiley_tricotEt le tout début sans me tromper de
mon pull à dentelle

smiley_tricotY el principio sin equivocarme de mi
jersey calado

d_but_pull_dentelle

smiley_tricotJe trouve le point super joli...
Pas vous ?mini_fleur

smiley_tricot Me gusta mucho este punto...
A vosotras no ?mini_fleur

Ben voilà pour les dernières nouvelles,
j'avoue qu'avec cette chaleur j'ai pas trop
envie de rester devant le pc donc je file
en vous souhaitant une bonne fin de journée.

Bueno ya está por las últimas noticias,
reconozco que con este calor no tengo
mucha gana de quedarme delante del pc
así que os dejo deseandos un buen final de día.

hearts2w
a_bientot_fleur_verte

Publicité
Commentaires
I
non içi on peut tricoter sans problème ,il pleut <br /> alors vite vite des pulls!!!!!<br /> bravo pour ce point dentelle
A
Ton pull en dentelle est très joli ! Me tarde de voir le modèle entier !!! Ben voui, on devient exigeante, tu tricotes tellement vite !!!!
I
très joli oui, ce point surtout aux aiguilles ....
M
Et avec tout ça vous avez combien de bras ma p'tite dame !!!!!!!!!!
T
la chaaance ! le soleil, la chaleur alors qu'ici, brrrr ! j'ai froid :(
Publicité