Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
11 août 2006

Ma première dentelle / Mi primer encaje

buenas_noches

Encore un petit message pour vous montrer ma
première dentelle enfin terminée !!!
Un marque pages...
Les finitions ne sont peut-ête pas encore digne
d'une vrai dentellière mais je suis
ravie !!!

Otro mensajito para enseñaros mi primer
encaje por fin acabado !!!
Un marca páginas...
El acabado no es quizá aun digno de una
bolillera de verdad pero estoy
encantada !!!

girltwirlingLe voici accompagnée de mon dernier
bouquin lu... "Le dernier Caton" (
Une
enquête du Vatican suite à la disparition
de reliques religieuses...
Très intéressant !!!)

girltwirlingAquí está con mi último libro leído...
"El Últmo Catón" (
Una investigación
del Vaticano debido a la desaparición
de reliquias religiosas...
Muy interesante !!!)

El__ltimo_Cat_n  marque_page_dentelle

Et le patron  bolillo Y el picado

picado_marca_paginas
Cliquer sur les images pour agrandir
Cliquear encima de las imágenes para ampliarlas

bonne_nuit2

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta premiére dentelle. Bisous
I
Qu'estce que c'est joli ....bravo pour une première oeuvre ! mais t'inquiète ça se voit meme pas ....
Publicité