Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
5 août 2006

Explications Pinwheel Sweater !!!

Suite à certaines informations
(donnée par un blogueuse qui se reconnaîtra)
j'ai décidé de retirer la traduction du modèle de la
Pinwheel Sweater...

Pour en savoir davantage contactez-moi.beeml1a

Sachez que je suis vraiment désolée...

Mais je vais voir à obtenir l'autorisation du site Elann.com
où autre site ayant proposé le même genre de modèle
afin de pouvoir de nouveau les publier sur mon blog.

Je vous tiendrez au courant, sur ce je vous souhaite une

bonne_nuit2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , pourriez vous me faire parvenir les explications du modele femme en français. Cette veste est vraiment superbe<br /> <br /> Merci pour votre travail
C
bonjour es ce que vous pouvez m envoyer les explications du gilet enfant<br /> <br /> merci d avance
A
bonjour super super pourrais je avoir svp les tutos en francais adulte et enfants merci merci merci bravo et felicitations <br /> <br /> bonne et douce journée <br /> <br /> cordialement annick06
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre site en faisant des recherches de modèles pour mafille et je ne le regrette pas; est-il possible d'obtenir les explications du modèle enfant (8 ans) via mail? merci et encore bravo pour le boulot!
C
bonsoir trés jolie les gilet je voulait savoir si je peut avoir les eplication pour femme et enfant un grand merci
Publicité