Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
20 décembre 2006

Costumes, vous avez dit costume ???

¡¡¡ Coucou !!!

Pour le dernier jour de classe, avant
les vacances de Noël, l'école de mes enfants
organise une grande fête, avec chansons,
danses, etc...

Para el último día de clase, antes de las
vacaciones de Navidad, el cole de mis hijos
organiza una gran fiesta, con canciones,
bailes, etc...

Cette année ma fille chantera avec sa
classe un joli cantique de Noël et mon fils
participera à un pièce de théâtre teatro

Este año mi hija cantará con su clase un
bonito Villancico y mi hijo participará a una
obra de teatro !!!teatro

"Les Rois Mages"teatro"Los Reyes Magos"

scintillants_boules_013noel_nativite002  noel_nativite001  noel_nativite003scintillants_boules_013

t_dressf1Donc voila le résultat du travail
d'équipe de ma machine à coudre
et moi !!!

t_dressf1Así que, aquí está el resultado del
trabajo en equipo de mi máquina de
coser y yo !!!

Pour les amis de mon fils (même si
c'est ma petite Noa le petit mannequin...)

Para los amiguitos de mi hijo (aunque
el pequeño maniquí sea mi Noa...)

Une chèvrenoel_lumieres015Una cabra

costume_ch_vre_dec_2006_008

Je ne résite pas... je vous montre
tous les clichés...

No resisto a enseñaros todas las
fotos que hice...

camera003costume_ch_vre_dec_2006_004  costume_ch_vre_dec_2006_005  costume_ch_vre_dec_2006_009camera003

Une poulenoel_lumieres015Una gallina

camera003costume_Poule_dec_2006_1  costume_Poule_dec_2006__2camera003

Une vachenoel_lumieres015Una vaca

camera003Costume_vachecamera003

Et pour mon fils Adam...Y para mi hijo Adam...

noel_lignes021Adam_el_Rey_Mago_____5noel_lignes021
Adam_el_Rey_Mago_____3
noel_lignes021

etoile_noel_001"Un" Roi Mageetoile_noel_001"Un" Rey Magoetoile_noel_001

noel_lignes021
Adam_el_Rey_Mago_____4
noel_lignes021
camera003
Adam_el_Rey_Mago_____1  Adam_el_Rey_Mago_____2camera003
noel_lignes021

8881460Et voila !!!
En espérant que ça vous plaise !!!

8881460Ya está !!!
Espero que os guste !!!

creche_nativite_003

À tout bientot !!!fetes458jx0Hasta prontito !!!

Publicité
Commentaires
T
Supers mimis !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tout ceux que tu aimes.
A
Je te souhaite un très joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille ! <br /> Bravo pour tes réalisations !!!!
R
ouah trop beau!!! il est tout choux en roi mage! et ta loupiotte avec tous ces costumes d'animaux...trop mignonne...;o)
L
magnifique tes costumes!<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel!!!
I
ben vi que ça plait a moi beaucoup trop mignons j'adore voir des enfants costumés...
Publicité