Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
17 décembre 2006

Babouches de Noa / Babuchas de Noa

Voici encore une petite paire de Babouches !!!
Cette fois-ci pour ma petite Noa !!!

Babouches_Noa_1
Babouches_Noa_2

Aquí está un nuevo par de Babuchas !!!
Esta vez para mi pequeña Noa !!!

beecl1a Et un ti modèle de plus dans ma tit' boutique !!!

beecl1aTricotinetteShopbeecl1b

beecl1a Y un modelito mas en mi tiendita !!!

8803955

Publicité
Commentaires
H
s il vous plait je ne trouve pas d explication bes babouches de noa et je vous prie de m indiquer un lien de layette de bebe en crochet je m excuse pour le derangement et merci
I
elles sont chouettes, il va falloir que j'essaie mais dis moi en ce moment tu dois crocheter nuit et jour
C
Elles sont rigolotes!!!!!!
R
tu es addict didonc?...trop chouette ces babouches!!
A
Elles sont toutes mignonnes !!
Publicité