Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
1 octobre 2006

Mariage / Boda

chat_255Fclignotant2

mariage_gif_033Juste un petit mot pour vous dire
qu'après beaucoup de soucis pour
constituer le dossier...

mariage_gif_033Sólo unas palabritas para deciros
que después de muchos impedimentos
para completar el papeleo...

¡¡¡ Ça y est, nous allons nous marier cloches_2Ya está, vamos a casarnos !!!

fetes_mariage029

Ignacio & Sarah

7 Novembre 2006 7 de Noviembre 2006
13H30

mariage_gif_033Ce fut en effet assez compliqué...

mariage_gif_033Pero fue muy complicado...

mariage_gif_033Mais bon, on y est arrivé.

mariage_gif_033Pero bueno, lo conseguimos.

cloches_2Maintenant commence le
compte à rebours...

cloches_2Ahora empieza la cuenta atrás...

Ignacio_et_moi

Et toute la préparation...Y toda la preparación...

mari_ebisous1

Publicité
Commentaires
N
felicitation et bon courage pour les préparatifs<br /> pleins de bonheur...
L
chu trop contente pour vous... c'est vraiment génial... que ce jour soit le plus beau...et tous mes voeux de bonheur
M
Beaucoup de bonheur ! Pleins de jours et d'heures heureuses ! Tous mes voeux vous accompagnent et j'en déborde !!!!!<br /> <br /> Le petit sac chat est super mignon et doit bien plaire !!!!!!!!!!!!!
I
Ouais super ....toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur surtout !!! bisoussssssssss
A
Toutes mes félicitations !!!<br /> Bonheur à vous deux !
Publicité