Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
29 novembre 2006

Mon anniversaire / Mi cumpleaños

anniversaires_gif_028Aujourd'hui c'est aussi mon
anniversaire... grrr... 32 automnes déjà !!!
Comme le temps passe...

anniversaires_gif_028Hoy es tambien mi cumple...
grrr... 32 otoños ya !!!
Como pasa el tiempo...

Je voulais juste vous montrer le
super cadeau que m'a fait mon Amour.

Sólo queria enseñaros el super
cadeau que me hizo mi Amor.

travailleuse

costurero

Ça fait très longtemps que j'en
voulais un et je suis trop contente !!!

Hace mucho tiempo que quería
uno y estoy super feliz !!!

Mon amourMi amor

Publicité
Commentaires
S
... ton anniv ... <br /> Plein de bisoux avec un peu de retard donc ... <br /> T'inquiete pas t'es encore toute jeune ... enfin si je sers de reference !!!<br /> A bientot
R
ouahhhh bon annif!!! et profite bien de ta jeunesse...;o)...
G
FELIZ CUMPLEAÑOS SARAAAAAAAA, DESDE ARGENTINA TE DESEO LO MEJOR EN ESTE DIA, Y TODOS LOS VENIDEROS,<br /> TE DEJO UN BESO ASI DE GRANDE.<br /> MUCHAS FELICIDAFDES GRACIELA.
P
ben avec ça!! tu vas pouvoir en ranger du "fourbi"... ;o)
Publicité