Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
26 octobre 2006

En pleine confection... / En plena confección...

De la petite robe de Noa...boules4

Del pequeño vestido de Noa...boules4

oopsPour celles qui pensaient que mon
atelier était toujours si bien ordonné...
vous allez avoir une surprise...lollol322

oopsPor las que pensaba que mi taller
estaba siempre muy ordenado... vais
a tener una sorpresa...lollol322

J'ai fini de couper mes tissus et la c'est
le gros désordre...lollol322

Acabé de cortar mis telas y ahora es el
gran desorden...lollol322

Voyez moi ça !!!Miradme esto !!!

mon_atelier_octobre_2006_003

girlMais bon, je rangerais lorsque
j'aurais terminé...76

girlPero bueno, guardaré cuando
acabe...76

girltwirlingVoila pour aujourd'hui les popines !!!
bisousA tout bientôt !!!

girltwirlingYa está por hoy amiguitas !!!
bisousHasta muy prontito !!!

Publicité
Commentaires
Publicité