Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
19 octobre 2006

Parlons laine / Hablamos de lana

smiley_tricotJ'ai enfin acheté la laine le Knitalong
de la pinwheel sweater !!!
5830764
Ma première sera pour ma petite Noa. Donc
voici mon choix de couleur, de gauche à droite
qui sera du centre vers l'extérieur...1

smiley_tricotPor fin he comprado la lana para el Knitalong
de la pinwheel sweater !!!
5830764
Mi primera será para mi pequeña Noa. Así que
aquí está mi elección de colores, de izquierda a
derecha que será del centro hacia el exterior...1

laine_pinwheel

smiley_tricotMais comme je ne savais pas tricoter
avec un jeu de 5 aiguilles, j'ai décidé
de m'entrainer un peu... donc j'ai pris une
pelote de plus et un premier jeu d'aiguilles...

smiley_tricotPero como no sabía tejer con un juego
de 5 agujas, decidí practicar un poco...
así que compré una madeja más y un
primer juego de agujas...

laine_chaussettes

smiley_tricotEt voici ce que j'ai commencé grâce
aux leçons et astuces de tricot de
KnittingHelp.com --  free knitting videos, forum, and patterns,
de
L'Artisane et de ma copine Isadef

smiley_tricotY aquí está lo que empecé gracias a las
lecciones y astucias de punto de
KnittingHelp.com --  free knitting videos, forum, and patterns,
de
L'Artisane y de mi amiguita Isadef

d_but_chaussette_Adam

smiley_tricotLe début d'une chaussette pour la
maison pour mon fils Adam. Pas facile,
pas rapide tout ça, mais j'y arrive !!!
gif_2033

smiley_tricotEl principio de un calcetin de casa
para mi hijo Adam. No muy fácil, no muy
rápido todo eso, pero lo consigo !!!
gif_2033

smiley_tricotJe serais bientôt prête pour commencer
enfin ma pinwheel !!!

smiley_tricotPronto estaré lista para empezar, por fin,
mi pinwheel !!!

Pinwheel_enfant

smiley_tricotSinon j'ai presque fini une veste pour
Adam, plus qu'une manche à terminer, faire
le col et fixer la fermeture éclair.

smiley_tricotA parte de esto, casi he acabado una
chaqueta para Adam, falta una manga por
teminar, el cuello y poner la cremallera.

encours_veste_Adam

smily_journalMaintenant...

smily_journalAhora...

Publicité
Commentaires
L
les couleurs de ta laine.. les aiguilles vont arriver...lol... sont suisses donc pas rapides...lol... et ben dis donc t'as bien bossé...aime bien la jaquette de ton fils... et la robe de melle noa m'a l'air bien mimi.. vivement de la voir dedans...<br /> gros bisous... et à tout bientôt...
Publicité