Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
19 octobre 2006

De retour !!! / De vuelta !!!

coucou_chat3

youleleBen après quelques jours d'absence
suite à un méchant virus dans mon pc me
voici de retour...

youlelePues, después de algunos días de
ausencia por culpa de un virus muy malo
en mi pc, estoy de vuelta...

non2Malheureusement, ce sera juste pour
ce message car mon pc repart à nouveau
demain, smiley_en_col_re... le méchant virus n'a pas été
complètement éliminé smiley_en_col_re

non2Desgraciadamente, sólo será para
este mensaje por que mi pc se va de nuevo
mañana, smiley_en_col_re... el virus malo no ha sido del
todo eliminado
smiley_en_col_re

Bref... pour parler de choses plus agréables...

Bueno... para hablar de cosas mas agradables...

smily_journal

Publicité
Commentaires
T
courage ! c'est pas facile comme moment, mais une fois qu'il sera bien remis ton ordi tu pourras nous montrer tout ce que tu as fait de bien joli :)
P
coucou ça fait plaisir de te revoir parmi nous!!<br /> a ce que je vois tu n'as pas chomé pdt ton absence!! c'est tres sympa tout ça!!<br /> tes choix de laine et de tissu me plaise en tout cas!!<br /> et le scoubidou, ça me fais rire, parce que ya meme pas un mois, j'en ai refait 2!! avec un ami on s'est pris le delire... lui ne savait pas les faire alors je lui ai donné un cours!!lol c'est vrai que c'est comme le velo, ça ne s'oubli pas!!<br /> <br /> a bientot
Publicité