Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
6 octobre 2006

Et une nouvelle robe / Y un nuevo vestido

florecitaC'est ma dernière création
pour ma Noa...

florecitaEs mi última creación
para mi Noa...

oldsewUne petite robe de velours
jaune, style sixties, à boutons ruche
d'abeilles et brodée de perles.

oldsewUn vestidito de pana
amarilla, estilo sixties, con botones
panal de abejas y bordado de perlas.

florecitaJe vous laisse voir le tout et
j'attends impatiemment vos commentaires.

florecitaOs dejo verlo todo y espero
impacientemente vuestros comentarios.

Robe_abeille_4_octobre_2006_064      Broderie_perle_abeille

Et ma petite PrincesseosageyY mi princesita

Robe_abeille_Noa_4_octobre_2006

Voila pour aujourd'hui...wave1W1Ya está por hoy...

bisous4

Publicité
Commentaires
N
trop mignonne cette petite robe mais encore plus jolie sur la poupée...
L
ta princesse dans sa robe... comme toujours c'est superbe... tu as des doigts de fée...gros bisous
P
c tout mignon!! je rale... ya plein de blogueuses qui montrent de jolies petites robes et poupées etc... et moi j'ai 2 neveux et pas une seule niece à gatouiller avec des ptites barettes, robes et poupées!! je m'en tiens aux voitures, pantalons et ptites baskets... rire
R
elle est vraiment trop chouette...et toute mignonne ta louloute..cela lui va comme un gant didonc...et le papillon brode...une vraie merveille...bon oka que tu n'aurais pas compris...j'aime beaucoup! ;o)
Publicité