Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
6 octobre 2006

Le colis de ma NSP / El paquete de mi NSP

¡¡¡ Ça y'est je l'ai reçu !!! cadeau¡¡¡ Ya lo recibí !!!

Arriv_e_colis_Estelle

kdo12

Et que de surprise !!! Et que de choses !!!

Y cuantas sorpresas !!! Y cuantas cosas !!!

Colis_ouvert   Lettre_Estelle

Ma Petitcalimeroe m'a vraiment trop gâté...calimero_003Mi Petitcalimeroe me ha llenado...

Voyez moi tout ça...Mirad todo esto...

Tout_le_contenu_du_colis

Et en détailpaquerettesY en detalle

A_dessiner

A_faire_et_etudier

A_manger

A_sentir_et_d_corer

Des_serviettes

Serviettage_Estelle

Lion_et_ourson

Mini_d_co_

C'est trop adorable n'est-ce pas ?paquerettesEs adorable verdad ?

Tout le monde n'est malheureusement
pas arrivé en entier...larmes_aux_yeux_524

Desgraciadamente, todo el mundo no
ha llegado entero...larmes_aux_yeux_524

Souris_cass_e

Mais papa a réparé...Pero papá ha reparado...

R_paration_souris   tite_souris_r_par_e

mini_fleurEn tous cas, elle est trop géniale ma
NSP, je l'adore !!!

mini_fleurEn todo caso, es genial mi NSP,
la adoro !!!

Animation3merci

Publicité
Commentaires
L
trop mimi la souris!!!!!!!!!!!
L
ta nsp... vraiment tu es gâtée toi...
I
vi....elle t'a vraiment gaté ...super
R
yeehee ta NSP est alsacienne...je reconnais les spaeztle...que cela me manque..et c de la confiture d'englantine non?...ouah trop de la balle ta NSP!!! quel gatage!! ;o)
Publicité