Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
27 septembre 2006

Mon colis pour ma NSP / Mi paquete para mi NSP

ladybugshello

cowcl1bÇa va les amies ?
Je viens vous montrer le colis que j'avais
préparé pour ma NSP PetitCaliméroe...calimero_003
Ça y est elle la reçu !!!enveloppeEt elle est super
contente et du coup moi aussi !!! Je doutais
un peu vu que c'est la première fois que je lui
envoie quelque chose et que je ne la connais pas
encore très bien...

cowcl1bQue tal amiguitas ?
Hoy voy a enseñaros el paquete que había
preparado para mi NSP PetitCaliméroe...calimero_003
Ya lo ha recibido !!!enveloppeY está muy contenta
y de hecho yo también !!! Dudaba un poco,
visto que es la primera vez que le mando algo y
que no la conozco muy bien aun...

colis_estelle_002

cowcl1bDonc je lui ai fait :

cowcl1bEntonces le hice :

Un set apérocowcl1hUn conjunto aperitivo
ensemble_dessous_verre_bouteille_1_Estelle  ensemble_dessous_verre_bouteille_2_Estelle

Une écharpe nouillecowcl1hUna bufanda espiral
nouille_estelle_aout_2006

Un hérisson pique aiguillescowcl1hUn erizo pincha agujas
Pique_aiguille_h_risson_estelle_septembre_2006
(Patron)

cowcl1bTout ça accompagné de bougies
parfumées en forme de fleurs, de bâtons
d'encens et d'une petite carte postale.

cowcl1bTodo esto acompañado de velas
perfumadas con forma de flores, de
palillos de incienso y de una postal.

colis_estelle_001

cowcl1d

cowcl1bEt voilà, maintenant je n'ai plus qu'à
recevoir le mien... comme je suis impatiente...
j'ai hâte de voir ce qu'elle m'a préparé...

cowcl1bY ya está, ahora me queda por recibir
el mío... que impaciente estoy... tengo muchas
ganas de ver lo que me ha preparado...

Un bisous à toutes petit_train Un beso a todas

Publicité
Commentaires
R
c tout mignon!! elle a raison d'etre contente!! ;o)
Publicité