Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
26 septembre 2006

Fermeture éclair / Cremallera

CoucouzouzouHola

boules6Pour mettre une fermeture sur une
veste de tricot...

boules6Para poner una cremallera en una
chaqueta de punto...

Il faut faire sur les bordures 1 rg de mailles
sérrées (en faisant seulement 2 mailles sur
3 points du tricot, donc vous sautez un point
sur 3, oups... je sais pas si c'est très clair)
puis un rg de mailles écrevisse. Puis fixer
votre fermeture éclair avec des épingles, puis
faufiler le tout et coudre en points large à la
machine à coudre. C'est tout simple et ça va
tout seul... ou presque...lollol322

Hace falta hacer sobre los bordes 1 vuelta de
puntos bajos (tejiendo 2 puntos sobre 3 del
tejido,
así que saltais un punto sobre 3, ... no
se si es muy claro) luego una vuelta de
puntos cangrejo. Fijar la cremallera con
alfileres, luego hilvanar todo y coser con
punto ancho a máquina de cocer. Es muy
sencillo y va sólo... o casi...lollol322

Technique de florecita Técnica de
Lucy

Animation3merci

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'astuce pour coudre une fermeture éclair. Je vais vite redéfaire ce que j'ai fait et qui est affreux pour suivre votre "truc", j'espère que j'aurai une superbe finition grâce à vous merci . Je vous tiens au courant
M
je viens de lire l'astuce pour coudre une fermeture éclair. merci, car j'en étais arrivée à ne plus vouloir tricoter de gilet avec fermeture éclair tellement je peinais à les coudre . Encore merci
Publicité