Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
7 septembre 2006

C'est la rentrée !!! / Vuelta al cole !!!

ladybugshello

animandoJuste un petit coucou pour vous souhaitez
à toutes une excellente reprise et une bonne
rentrée à tous nos petits !!!76

animandoUn saludito para desearos a tod@s una
buena vuelta al trabajo y una buena vuelta al cole
para todos nuestros pequeños.76

bus__coleÇa y est, mon fils, Adam, a repris
l'école ce matin ouf... c'est bien venu, pour lui
comme pour moi, c'est long parfois les vacances...
Ça va faire du bien de revenir à un rythme normal.
Ma fille, Noagirl, commencera demain sa période
d'adaptation qui durera une dizaine de jours avant
de faire les matinées complètes, quel changement...
Mon deuxième bébé rentre à l'école...
Comme le temps passe vite !!!

bus__coleMi hijo, Adam, empezó esta mañana...
que bien... para él como para mi, la verdad es que
se hacen largas a veces la vacaciones... y viene bien
volver a un ritmo normal. Mi hija, Noagirl,
empezará mañana su periodo de adaptación que durará
como diez días, antes de hacer las mañanas completas,
que cambio... mi segundo bebé que empieza el cole...
que rápido pasa el tiempo !!!

smily_journalCeci dit, j'ai trouvé un petit boulot à
mi-temps comme serveuse dans un petit
Café donc un peu moins de temps pour mes
ouvrages, et je vais aussi travailler avec un
couturier professionnelcouture1en échange de
services... : un petit coup de main de ma part en
échange l'opportunité d'apprendre avec lui et de
prendre un peu d'assurance dans le travail, super non ?

smily_journalA parte de esto, he encontrado un trabajito a
mitad de tiempo como camarera en un pequeño
Bar, así que tendré un poco menos de tiempo para
mis labores, también voy a trabajar con un costurero
profesionalcouture1en intercambio de servicios... : yo
le hecharé una manita y él me da la oportunidad
aprender con él y cojer un poco de seguridad
en el trabajo, que guay no ?

hearts2whearts2whearts2w

Bonne journée et à bientôt girltwirling Buen día y hasta pronto

Publicité
Commentaires
L
bonne rentrée à tes tits loups... et trop contente pour ce qui t'arrive... te fais de gros bisous
A
Bonne rentrée et tous mes voeux de réussite avec tes nouveaux projets. C'est génial !!!
I
JE COMPREND DONC POURQUOI JE N'arrive plus à te trouver sur hello ! Tu as de nouvelles occupations qui semblent te faire plaisir alors bonne route !
Publicité