Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
3 septembre 2006

Une nouvelle nouille / Una nueva espiral

coucou2

coeur1Voici une nouvelle nouille terminée !!!
Celle-ci sera pour ma nièce Isabel, un petit
cadeau comme ça... sans raison ni occasion
spéciale, juste pour faire plaisir
coeur3

coeur1 Aquí está mi nueva espiral acabada !!!
Esta será para mi sobrina Isabel, un pequeño
cadeau así... sin razón ni ocasión especial,
sólo para hacer ilusión
coeur3

nouille_Isabel_septembre_2006

girltwirlingElle est différente de la précédente,
donc, en espérant que ça vous fasse plaisir,
voici pour vous...
La nouvelle sauce de ma nouvelle nouille !!!

girltwirling Esta es diferente de la anterior,
entonces, esperando que os haga ilusión,
aquí está para vosotras...
Las explicaciones de mi nueva espiral !!!

coeur2

drapo_fran_aisnouille_mauve          drapo_espa_aespiral_malva

a_bientot

Publicité
Commentaires
L
de la faire à 2 couleurs... j'aime beaucoup... l'est bien gâtée ta nièce...
T
tro pchouette ! et c'est encore mieux quand c'est juste comme ça ! Et pis aussi merci pour les explications... dommage que je ne maîtrise pas encore l'art du crochet !
I
Moi je la trouve très belle...elle fait estivale avec ces belles couleurs bleues
Publicité