Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
27 août 2006

Boite de couture / Caja de costura

Coucou!!!Hola!!!

paquerettesAujourd'hui je viens vous montrer un
de mes derniers bricolages...

paquerettesHoy quería enseñaros uno de mis últimos
bricolajes...

Fait avec une boite à vin de
luxe trouvée à la

paquerettesHecho con una caja de vino
de lujo encontrado en la

cowcl1aPonçage et vernissage signé
mon homme, Ignacio.

cowcl1aLijado y barnizado firmado
mi hombre, Ignacio.

cowcl1jServiettage (avec papier cadeau) et
déco avec velours autocollant, signé moi.

cowcl1jServilletaje (con papel de regalo) y deco
con terciopelo autoadesivo, firmado yo.

Résultat des cowdg12 cowcl1o Resultado de los cowdg12

fl_che_bas                                fl_che_bas                                fl_che_bas

boite_a_couture_devant   boite_a_couture_dessus   boite_a_couture_dedans

Ma boite à couture paquerettes Mi caja de costura

paquerettesJ'attends avec impatience vos commentaires
car ce n'est que mon second serviettage...
j'espère que vous aimerez...

paquerettesEspero con impaciencia vuestros comentarios
porque es sólo mi segundo servilletaje...
espero que os guste...

bonne_journ_e3

Publicité
Commentaires
I
superbe idée et très jolie <br /> j'aime beaucoup le bois que tu as laissé naturel<br /> bravo
I
MOI j'aime bien et si c'est une première c'est très prometteur.<br /> isabelle
T
Excellent !! Elle est très réussie, je n'ai jamais osé me jeter dans le serviettage, je ne suis pas sûre d'aimer ça et quand je vois le prix auquel se vende les serviette, je me dis que je vais rester avec mes pelotes ;) Mais j'admire !
M
ben dis donc, quelle chance a cette boite une seconde vie. Bon boulot à 2. Bises
L
ta boîte récup...vraiment géniale ton idée...gros bisous
Publicité