Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
21 août 2006

Les nouvelles... / Las noticias...

bonjour2

Je viens juste vous faire un petit coucou
pour aujourd'hui et vous donner quelques
dernières nouvelles...

Sólo voy a daros los buenos días y las
últimas noticias...

smily_journalTout d'abord, un grande nouvelle !!!
J'ai une NSP !!! C'est PetitCalimeroe calimero_003,
et je suis super contente, je suis déjà
entrain de lui préparer quelques petites
choses...boules5

smily_journalPrimero, una gran noticia !!! Tengo una
NSP !!! Es PetitCalimeroecalimero_003y estoy super
contenta , ya le estoy preparando algunas
cositas...boules5

Mais Chut ! Je peux pas dire ni montrer...
c'est une surprise... j'espère seulement que
ça lui fera plaisir... Je prépare un colis pour
faire partir d'ici un mois, donc ça va j'ai encore
le temps, enfin plus où moins... j'ai tant de choses
à faire... Mais bon, c'est pour tout le monde
pareil... En tout cas, je vous montrerai tout ça
quand elle aura reçu son paquet, donc soyez
patientes...juntos

Pero Chut ! No puedo decir ni eseñar... es una
sorpresa... sólo espero que le guste... Le
preparo un paquete para mandarlo dentro de
un mes, así que aun tengo tiempo, bueno, más o
menos... tengo tantas cosas que hacer...
Pero bueno es para todo el mundo igual... De todas
formas os enseñaré todo esto cuando haya recibido
su paquete, así que ser pacientes...juntos

smily_journalSinon plus que 15 jours avant le début du
Knitalong proposé par
Zazie sur Tricotin.com
pour la Pinwheel Sweater, cette superbe veste
ronde... "
Pinwheelensemble".
Venez vous inscrire !!!
Plus on est de fou plus on rit !!!
grupos

smily_journalA parte de esto, dentro de 15 días empieza
el Knitalong propuesto por
Zazie en Tricotin.com
para la Pinwheel Sweater, esta preciosa chaqueta
redonda "
Pinwheelensemble". Si os quereis
apuntar, será divertido !!!
grupos
Lo único es que es en francés

Pinwheel_femme  Pinwheel_enfant

boules6 Enfin moi je vais peut-être pas trop rigoler
au début... Je dois changer ma façon de
tricoter pour pouvoir faire ce modèle... Et oui, on
m'a appris à tricoté avec une aiguille sous le bras...
donc pas facile avec 4 aiguilles... enfin Zazie m'a
donné un lien vers des cours de tricot en vidéo où
l'on peut bien voir comment faire sans mettre cette
aiguille sous le bras
KnittingHelp.com --  free knitting videos, forum, and patterns. Donc avec un peu
d'entraînement je vais bien y arriver hein, suis pas
trop bête quand même...

boules6 Bueno quizá no me voy a divertir tanto en
el principio... Tengo que cambiar mi forma de
tejer para poder hacer este modelo... Me enseñaron
a tejer con una aguja bajo el brazo... así que no será
muy fácil con 4 agujas... pero bueno Zazie me ha dado
un enlace de cursos con videos donde se puede ver
como hacer sin poner esta aguja bajo el brazo.
KnittingHelp.com --  free knitting videos, forum, and patterns
Así que con un poco de práctica seguro que lo
conseguiré, no soy tan tontita...

mini_fleurBen voila pour les nouvelles...smily_journal
Aujourd'hui il fait pas très beau chez nous...

mini_fleurAsí que ya está para las noticias...smily_journal
Hoy no hace muy buen tiempo aquí...

nuages001nuages001nuages001

Donc on va préparer des masques en papier
maché les enfants et moi... c'est une première
donc j'espère que l'on va réussir...
Je vous montrerai tout ça...

Así que vamos a crear máscaras de cartón
piedra mis hijos y yo... es la primera así
que espero que lo conseguiremos...
Os ensenaré todo estó...

kitty_bonne_journee

Publicité
Commentaires
I
T'en a des choses a nous montrer dis donc ...j'attends ça avec impatience ! je voudrais faire aussi du papier maché avec ma fille, mais je pense que j'attendrais l'hiver, ça l'occuperas ...
T
PAs beau chez vous alors qu'ici on a du ciel bleu ? C'et le monde à l'envers ! Super nouvelle pour la nsp ! Et le kal j'y suis aussi inscrite mais je n'ai toujours pas la matière première...
L
de ce pas... et j'espère faire partie de cette aventure.. gros bisous
F
Attention !quand on a commencé le pinwheel on ne peut plus s'arrêter J'ai voulu faire un essai Samedi midi et c'est tellement amusant que j'ai presque fini.J'en ferai sûrement un autre après !
M
coucou, <br /> j'ai hâte aussi de démarrer cette aventure spirale, mais il faudrait que j'achéte la laine.
Publicité