Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
11 août 2006

Changements / Modificaciones

Coucou tout le monde,
bunnyfiveAujourd'hui je ne vais pas m'éterniser...
J'ai déjà passé un bon moment sur le PC...
gif_anime_webmaster_ordinateur_informatique_2_ordinateur_40

Hola todo el mundo,
bunnyfiveHoy no voy a eternizarme...
Ya he pasado un buen rato con el PC...
gif_anime_webmaster_ordinateur_informatique_2_ordinateur_40

bunnyfiveJe voulais juste vous dire que j'ai bossé sur ma
catégorie des Liens et que j'espère que le nouveau
style de cette catégorie vous plaira.
amor6Merci pour votre visiteamor6

bunnyfiveSólo quería deciros que trabajé sobre mi
categoría de los Enlaces y que espero que el
nuevo estilo de esta categoría os gustará.
amor6Gracias por su visitaamor6

Publicité
Commentaires
L
woaowwww c'est super ce que tu as fait... génial tes liens...gros bisous
Publicité