Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
9 août 2006

Marque pages en dentelle / Marcapáginas de bolillo

mariquita
¡¡¡ Bonjour !!!                         ¡¡¡ Buenos días !!!

Comment allez vous ? Moi ça peut aller,
même si depuis 2 jours je n'avance pas,
je rame....canoe004
smiley_tricotJe galère avec le début de mon pull
en dentelle,06, j'arrête pas de me
tromper38et de devoir tout
recommencer23

¿Qué tal estais ? Yo bastante bien a pesar
de que hace 2 días que no avanzo,
remo...canoe004
smiley_tricotTengo problema con el principio de
mi jersey calado06, no paro de
equivocarme38y de tener que volver a
empezarlo todo23

Mais bon je résiste et persiste,
j'y arriverai...37

Pero bueno, resisto e insisto,
lo conseguiré...37

bolillo Parcontre, j'ai presque fini mon premier
ouvrage en dentelle, un marque pages. Mais
la encore, un petit problème...je sais
pas finir toute seule...23

bolillo De otro lado, casi he acabado mi primera
labor de bolillo, un marcapáginas. Pero, otra
vez, un pequeño problema...no se
acabarlo solita...23

Et comme ma prof est en vacances, les cours
ne reprendront qu'en octobre... Mais bon,  la
encore je persiste... Et comme je me suis inscrite
dans un groupe de dentellières, j'espère avoir
un peu d'aide 86
"Encajeras de Biota"

Y como mi profe está de vacaciones, los cursos
volverán a empezar sólo en octubre... Pero bueno,
otra vez insisto... Y como me he apuntado en un
grupo de encajeras, espero tener alguna ayuda86
"Encajeras de Biota"

Car pour l'instant, même si je sais faire quelques
points, je ne sais ni commencer ni terminer un
ouvrage toute seule, la barbe hein ?

Porque de momento, aunque se hacer algunos
puntos, no se ni empezar ni acabar una labor
solita, que pesado no?

Voici mon marque pages presque fini...mini_fleur Aquí está mi marcapáginas casi acabado...

marcap_ginas

bolillo Il ne me reste plus qu'à savoir de quelle
façon réunir les fils au centre et faire le noeud...

bolillo Sólo me queda por saber de que forma
reunir los hilos en el centro y hacer el nudo...

je_finirai_bien_par_trouver

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique ce marque page, j'adore, tu reussi tout ce que tu commences c genial.<br /> bisous<br /> Marie
A
Oh qu'il est joli ton marque page . La dentelle aux fuseaux me laisse béate d'admiration !!!<br /> Courage tu vas y arriver !
I
Tu y arriveras ....bisoussss
L
je peux pô t'aider... mais en tout cas il est superbe ton marque page...<br /> courage pour le pull tu vas y arriver...la dentelle c'est pas toujours évident...<br /> gros bisous
M
Moi non plus ! ché pas faire, mais persister c'est bien ! ma mère me disait toujours quand on veut on peut ! pas toujours vrai, mais souvent, bon courage !
Publicité