Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
29 juillet 2006

Nouille au crochet / Espiral con ganchillo

ladybugshello

smiley_tricotVoici une de mes dernières créa enfin
terminée... J'espère qu'elle vous plaira...

smiley_tricotAquí está una de mis últimas creaciones por
fin acabada... Espero que os guste...

nouille_au_crochet

smiley_tricotEt les explications mini_fleur Y las explicacionessmiley_tricot

drapo_fran_ais nouille_au_crochet_exp   drapo_espa_a Espiral_con_ganchillo

feliz_fin_de_semana

Publicité
Commentaires
S
BONJOUR?<br /> <br /> J4AIMERAIS BIEN AVOIRLES EXPLICATIONS ET UNE PHOTO SURTOUT DE LA ROBE MANIQUE AU CROCHET § JE PASE PAR LA CAR JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS CONTACTEZ!!<br /> <br /> EN TOUS LES CAS VOTRE SITE EST SUPER !!<br /> J4ESPERE QUE VOUS LIREZ CE MESSAGE<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> STELLA
Z
Je l'ai faite pour ma fille, moi et une amie, d'ailleurs, elle a fait fureur. Merci encore pour ce superbe modèle. <br /> <br /> J'ai du montrer à plein de monde comment la faire et je vous rassure, il y en a plein maintenant dans un petit coin du 78.
M
merci et j'ai trouver le model* je me met ou travaille des que le soleil aura disparue,ou alors en automnes ,Mon travaille fini je vous le montre ,mais un peu de patience .@+<br /> <br /> marianne
L
c'est super joli en plus je cherchais un modèle partout ! merci !
I
pas mal et merci pour les explications
Publicité