Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
13 juillet 2006

Écharpe Nouille / Bufanda Espiral

coucou_grenouille

smiley_tricotÇa y est j'ai enfin terminé la petite écharpe
nouille de ma petite Noa
Je sais que ce n'est pas du tout la saison,
mais bon c'est pas grave, elle est prête pour
cet hiver.
j_ai_froid
Et ce qui est fait n'est plus à faire
n'est-ce pas ?

smiley_tricotYa está, por fin he acabado la bufandita espiral
para mi pequeña Noa
Ya se que no es de temporada, pero bueno
ya está lista para el invierno.
j_ai_froid
¿Y lo que está
hecho no queda por hacer, verdad?

La voici smiley_tricot Aquí está
fl_che_bas
_charpe_nouille_de_Noa

smiley_tricotElle est mimi, non ? Pour celles qui souhaiteraient
en faire une,  les explications sont là tricoti
Pour plus d'informations, laisser moi un
commentaire...

smiley_tricot¿Es mona, no? Si deseais hacer una las
explicaciones están ahí tricoti en  drapo_fran_ais
Para más informaciones o traducciones,
dejarme un comentario...

a_bientot_fleur_verte

Publicité
Commentaires
I
rigolote cette petite echarpe !! bravo...c'est une bonne idée pour mes filles. big bisous
L
je repasse par là... ben je profite de te faire un tit coucou..<br /> gros bisous
F
Très mimi ton écharpe !
M
... l'écharpe, çà plait beaucoup aux petites filles.<br /> J'ai une belle-fille d'origine, lointaine, espagnol et une soeur qui a visité les Canaries, je leur envoie ton site, à bientôt
G
Très jolie couleur pour ce tournicoton!
Publicité