Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
26 juin 2006

Comme je suis contente !!! / Que contenta estoy !!!

coucou_les_amies

fleur_jauneJuste un petit mot aujourd'hui pour vous
montrer ce que m'a installé mon homme...

fleur_jauneSólo unas palabritas para enseñaros lo
que me ha instalado mi cariñito...

fleur_jauneUn petit atelier dans notre garage... Juste pour moi !!!
C'est très simple et pas très joli encore (surtout le sol,
c'est un désastre...) mais c'est mon petit chez moi...

fleur_jauneUn pequeño taller dentro del garage... Sólo para mi !!!
Es muy sencillito y no muy bonito aun (sobre todo
el suelo, es un desastre...) pero es mi pequeño refugio...

fleursdansantes

¡¡¡ Le voici !!!
¡¡¡ Aquí está !!!

fl_che_bas

Pour travailler et étudier...
Para trabajar y estudiar...

mon_atelier___moi_001  mon_atelier___moi_002
(Cliquer pour agrandir / Cliquear para ampliar)

notemusic
Et pour mettre un peu d'ambiance...
Y para poner un poco de ambiente...

notemusic  mon_atelier___moi_003  notemusic

C'est pas le luxe, mais qu'est-ce que je suis contente

No es el lujo, pero que contenta estoy

Donc j'y file 76!!!

Así que allí me voy 76 !!!

bisous3

Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> je te souhaite de bonnes creations et de jolies confections... ce qui est bien c'est que tu nous en fais profiter donc au boulot ma belle !! gros bisous
L
quelle veinarde toi... trop chouette d'avoir son coin...âs-tu le temps de regarder le sol quand tu travailles...lol... je ne pense pas ...lol.. je suis s'ûre que tu vas en faire un tit paradis...<br /> gros bisous..lucy
Publicité