Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricotiTricotonTricothé
6 mai 2006

Coucou !!! Hola !!!

drapo_fran_ais
champignon1Bon ça y est je me decide à créer mon blog, lol...champignon1
fleur_jaunePrincipalement destiné à des passionnées d'activités manuelles, de couture, tricot et autre...fleur_jaune
fleur_jauneSeulement il vous faudra parfois comprendre l'espagnol...fleur_jaune
fleur_jauneMais bon j'écris aussi en Français hein...fleur_jaune

fleur_jauneJ'essayerai aussi de vous mettre tous mes liensfleur_jaune
afin que vous puissiez trouver toutes,
ou presque,
mes sources d'information...
fleur_jaunePour le fonctionnement et les informations générales allez voirfleur_jaune
Azalea & Sidonia...

fleur_jauneJ'attends bien entendu tous vos commentairesfleur_jaune
et si un jour je pouvais vous être utiles
n'hésitez pas à me contacter...

fleur9

ligne_de_fleurs

drapo_espa_a
champignon1Por fin me decido a crear mi blog, mdr...champignon1
fleur_jaunePrincipalmente destinado a las apasionadas de manualidades, de costura, ganchillo y más...fleur_jaune
fleur_jaunePero os hará falta entender un poco de francés a veces...fleur_jaune
fleur_jaunePero bueno, escribo tambien en español...fleur_jaune

fleur_jauneIntentaré tambien de poneros todos mis enlacesfleur_jaune
con el fin de que podais encontrar todas,
o casi,
mis fuentes de informacción
fleur_jaunePara el funcionamiento y las informaciones generales id a verfleur_jaune
Azalea y Sidonia...

fleur_jauneEspero todos vuestros comentariosfleur_jaune
y si un dia os puedo ser de calquier ayuda
no dudeis en contactarme...

fleur9

Publicité
Commentaires
M
bravo ma puce, tu demarres fort.<br /> avec plein de bisous
F
Hola !<br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton blog...<br /> <br /> Pour ma part, je suis une française habitant Madrid... et qui coud également !<br /> <br /> J'aurais grand plaisir à venir te lire, en Français ou en Espagnol... fais moi faire des progrès ;-)
L
et bon début dans ton blog... j'attends avec impatience de voir tes oeuvres. à bientôt lucy
Publicité